Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 13:39
Les travaux de renouvellement du réseau d'eau potable et du réseau d'assainissement, à l'initiative de l'ACCM, se poursuivent dans la rue Delfo Novi. Le chantier, qui entre dans son 3ème mois, a pour conséquence non prévue, ni souhaitée de rendre plus faciles les agissements de jeunes délinquants. En effet, plusieurs véhicules ont été caillassés grâce aux rebuts de chantier ramassés sur place (pierres, morceaux de parpaing et de béton). C'est ainsi que le véhicule de l'un de nos administrateurs a été endommagé par deux fois en l'espace d'un mois. La première fois : trois jeunes habitants de Barriol, revenant du stade n’ont rien trouvé de mieux que de s’acharner sur son véhicule à l’aide d’un morceau de béton récupéré sur le chantier. Résultat : pare-brise en morceaux, carrosserie abîmée en divers endroits et feux arrières détruits. La deuxième fois, avec la même technique, destruction du pare-brise avant par deux jeunes avant l'intervention des ouvriers présents.
Chantier d'assainissement et véhicules caillassés!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yves 01/06/2013 10:58

C'est très bien de signaler les méfaits mais encore une fois qu'est ce qui est fait pour les empêcher ?
Et si on reparlait aussi des rodéos à scooter qui ont lieu tous les apès midi sur l'avenue Boulem.
A quoi ça sert de mettre des policiers en tenue, visibles à 1 km, au rond point du même nom toutes les semaines, alors qu'il suffirait de mettre des équipages motorisés en civil pour intercepter ces morveux et mettre fin une bonne fois pour toutes à ces runs qui rendent fous les riverains. Mais le veut on vraiment ? ou bien les policiers ont ils d'autres tâches plus importantes à effectuer comme les contrôles de vitesses ou de ceintures en ville qui rapportent beaucoup plus à l'état que de préserver la tranquilité des citoyens. Gardien de la paix ?! Tu parles ! Il serait tant qu'on change l'appellation non ?! Le terme de gabelous serait plus approprié ne croyés vous pas ?

Présentation

  • : Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  •  Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  • : Informations et commentaires sur les projets des quartiers de Barriol, des Semestres, de Plan du Bourg et plus largement sur la Ville d'ARLES. Présentation et activités de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg.
  • Contact

Recherche