Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:40

Après des années d'attente des travaux d'élargissement du Chemin de la Montcaldette, le long des lotissements créés à partir de 2002, on tient le bon bout. Après les travaux de busage du fossé et de déplacements des poteaux d'électricité et du téléphone, une première tranche de revêtement de la chaussée vient d'être effectué (coût : 30 000 €).

Voici ce que nous écrivions dans le N° 1 de notre journal La Page (juin 2002) : "Suite à la mise en service de trois voies d'accès pour les nouveaux lotissements, nous avons exprimé notre inquiètude face à un accroissement de la circulation sur le chemin de la Montcaldette. Le Premier Adjoint nous a répondu que les services techniques allaient mener une étude visant à adapter la configuration du chemin de la Montcaldette au trafic. Quant aux travaux? Une fois de plus, le problème est pris à l'envers : on crée une difficulté puis on fait une étude pour essayer de la résoudre!"

Il reste encore environ 200 mètres de chaussée à terminer. Espérons que les riverains n'auront pas à attendre 8 ans de plus!

 

La chaussée terminée :

Divers 07-2010 003

 

La partie en attente de revêtement :

Divers 07-2010 009

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  •  Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  • : Informations et commentaires sur les projets des quartiers de Barriol, des Semestres, de Plan du Bourg et plus largement sur la Ville d'ARLES. Présentation et activités de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg.
  • Contact

Recherche