Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:44

Les agissements délictueux se poursuivent sur le quartier. Dans ce domaine, la trêve estivale n’existe pas. Durant le mois d’août, le Directeur et le personnel d’Habitat 13 ont été pris à partie et menacés par un locataire ; un habitant de l’impasse Florian a été agressé devant chez lui et deux classes de l’école maternelle des Cantarelles ont été saccagées par deux fois en cinq jours. Actes inqualifiables et spectacle désolant à quelques jours de la rentrée !

On nous signale que depuis quelques jours, plusieurs deux roues volés ont été abandonnés dans les rues du lotissement des Flamants (rues de Vercelli et des Sarcelles, impasse des Goélands). Une nuit pour faire bonne mesure, on a mis le feu à l'un de ces scooters. Le feu s'est propagé à une haie végétale et à un lampadaire ainsi qu'à un coffret de distribution de gaz. Cet acte aurait pu avoir des conséquences graves sans l'intervention des pompiers. Nous vivons une époque formidable!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  •  Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  • : Informations et commentaires sur les projets des quartiers de Barriol, des Semestres, de Plan du Bourg et plus largement sur la Ville d'ARLES. Présentation et activités de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg.
  • Contact

Recherche