Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 12:32

Depuis 50 ans, la vente des brioches organisée par l’UNAPEI permet aux associations de développer de nouveaux projets pour améliorer le quotidien des personnes handicapées mentales. L’Unapei  (www.unapei.org) regroupe 600 associations dont La Chrysalide Arles (rue Marie-Rose Flandrin Pons). Celle-ci a mené l’opération Brioches 2012 du 1er au 7 octobre dernier. À l'occasion du lancement de cette opération, parrainée cette année par Chico Bouchikhi, le maire d'Arles Hervé Schiavetti, son premier adjoint Martial Roche et les conseillers municipaux Arielle Laugier et Roger Gueyraud ont acheté les premières brioches.

Depuis tout ce temps, on aurait pu espérer que la qualité des brioches s’améliore, hélas, elle sont toujours autant fourrées de conservateurs et autres colorants. Bon, dans cette opération ce n’est pas la brioche que l’on apprécie mais le soutien financier au mouvement associatif.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  •  Blog de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg. Siège : N°11, rue Léo Lagrange 13200 ARLES
  • : Informations et commentaires sur les projets des quartiers de Barriol, des Semestres, de Plan du Bourg et plus largement sur la Ville d'ARLES. Présentation et activités de l'Association Sud Semestres-Plan du Bourg.
  • Contact

Recherche